Objectif Meilleur Sommelier du Monde

 

Je participe aux prochains concours du Meilleur Sommelier d’Europe 2020 et au Concours du Meilleur Sommelier du Monde 2022 qui représentent l’Excellence de la Sommellerie.

Etant le candidat Français suppléant du Meilleur Sommelier d’Europe voici mon tremplin d’exception pour l’objectif Meilleur Sommelier du monde.

Ce sont les deux plus prestigieux concours Internationaux, le parcours pour obtenir ces titres demande de nombreuses connaissances théoriques et pratiques mais aussi un vécu à travers les vignobles afin d’exprimer avec aisance toutes les subtilités des régions viticoles du monde mais aussi de toutes les autres boissons et la gastronomie mondiale.

Chaque pays membre de l’ASI (Association de la Sommellerie Internationale) peut présenter un candidat qu’il aura désigné selon ses critères avec pour seule obligation que le candidat choisi se présente aux épreuves en utilisant une autre langue que sa langue maternelle.

Pour la France, seuls les sommeliers détenteurs de titres de Meilleur Sommelier de France ou Meilleur Ouvrier de France Sommelier peuvent se présenter à la Sélection Française qui va, au cours de multiples épreuves écrites et pratiques permettre de choisir le candidat.


– MECENES –

COMMENT INVESTIR SUR DOMINIQUE LAPORTE

Trois niveaux de Partenariats sur les 4 années de préparation sont possibles :
1 événement par an sur 4 ans avec Dominique Laporte.

2 événements par an sur 4 ans avec Dominique Laporte.

Utilisation de l’Image de Dominique Laporte et ses titres
+ 2 événements par an sur 4 ans.

Conditions sous réserve d’accord sur les dates et hors frais (déplacement, hôtel, restauration).

Les dons sont faits à l’association « Coach Somm » qui vous permet une défiscalisation de 60% grâce au CERFA directement en déduction du montant de vos impôts à payer.

Pour tous renseignement sur la manière de participer à ce projet et obtenir plus de détails contactez-moi par email : dl@dominiquelaporte.com